Huggies

Little Swimmers

Rejoignez-nous
sur Facebook
 

Frédérick Bousquet, partenaire d’Huggies® Little Swimmers®

Huggies® Little Swimmers® s'est rapproché de Frédérick Bousquet, champion du monde de natation et papa, afin qu'il nous raconte son parcours et surtout qu'il nous fasse partager son expérience en piscine avec sa fille.

Avec lui nous découvrirons tout le bien-être que l'on peut éprouver à la pratique d'activités aquatiques, et tout le bonheur à vivre cette expérience avec bébé.

Le bonheur est dans l'eau ...

Enfant, je rêvais d’une carrière de footballeur professionnel ... mais après de nombreuses fractures les médecins m’ont interdit la pratique de sports d’équipe me donnant le choix entre… la danse ou la natation ! Dès 14 ans j’ai donc rejoins le club de Canet près de Perpignan et j’ai alors découvert combien je me sentais heureux dans l’eau et en parfaite osmose avec le milieu aquatique ! Et je peux témoigner aujourd’hui, de par mon expérience de nageur professionnel mais aussi de papa, que les bénéfices procurés par les activités aquatiques sont multiples, pour le corps mais aussi pour l’équilibre et le bien-être, et ce dès le plus jeune âge. C’est ce bonheur dans l’eau que je voudrais vous faire découvrir !

Frédérick Bousquet nous explique :

“La piscine avec bébé, c’est un pur bonheur ! ...”

La première fois à la piscine avec ma fille fut une vraie découverte : je ne m’attendais pas à ressentir un tel bonheur dans un environnement qui était pour moi celui du travail ! Et pourtant cette communion, cette complicité dans l’univers aquatique nouveau pour elle, cet espace de liberté qu’elle explorait, fut un moment de bonheur intense, une expérience que nous renouvelons le plus souvent possible.

L’immersion dans une piscine est un grand moment de bonheur partagé, aussi bénéfique pour votre enfant que pour vous parents !... Cette merveilleuse intimité avec votre bébé dans le milieu aquatique, calme et apaisant, est unique; soutenu par papa ou maman, votre enfant découvre en apesanteur une formidable liberté de mouvements, un nouveau terrain de jeu et d’amusement non agressif, dans lequel il peut s’épanouir en toute liberté, sans crainte de heurts ou de chutes. Vous aussi allez profiter de ces moments, vous détendre et vous libérer du stress et de la fatigue accumulés au long de la semaine; Vous ressentirez un véritable bien-être et vivrez des moments de pur bonheur partagé avec votre bébé !

Découvrez les conseils baignade de Frédérick Bousquet en cliquant ici >>