Conditions d’utilisation

IMPORTANT ! AVANT DE NAVIGUER SUR CE SITE, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CET AVIS JURIDIQUE.

Votre navigation sur le présent site et l'utilisation des informations qu'il contient sont soumises aux conditions générales suivantes.

 

Propriété : Ce site appartient à KIMBERLY-CLARK CORPORATION, au nom du groupe d'entreprises Kimberly-Clark ("Kimberly-Clark") qui en gère la maintenance et les opérations. Il constitue un outil de communication à but informatif, éducatif et divertissant. Ce site et tous ses composants perceptibles, incluant mais pas exclusivement, le texte, les images et le contenu audio, font partie des droits de copyright de Kimberly-Clark.

 

Restrictions d'utilisation : Ce site est uniquement mis à votre disposition pour un usage personnel et non commercial. Il vous est interdit de copier, reproduire, ré-éditer, afficher, distribuer, transférer ou modifier de quelque manière que ce soit tout ou partie du présent site.

 

Avertissement sur les marques : Tous les noms, logos et marques mentionnés appartiennent à

Kimberly-Clark. Vous n'avez pas le droit d'utiliser aucun des matériaux présents sur ce site, pour quelque raison que ce soit, sans l'accord écrit et formel de Kimberly-Clark.

 

Idées indésirables : Kimberly-Clark souhaite fortement recevoir vos commentaires et répondre à vos questions concernant nos produits ou notre entreprise. Cependant, nous ne souhaitons pas recevoir et nous n'accepterons aucune idée, suggestion ou matériau non sollicité concernant le développement, la conception, la fabrication, la commercialisation de nos produits. Grâce à cette politique, nous espérons éviter tout malentendu avec des utilisateurs qui souhaiteraient nous communiquer leurs idées ou leurs commentaires sur des produits ou des concepts développés par le personnel de Kimberly-Clark. Au cas où vous seriez engagé par Kimberly-Clark, aucune des informations présentes sur ce site ne saurait constituer ou être considérée comme tout ou partie d'un contrat d'embauche. En outre, aucune des déclarations sur ce site ne peut être interprétée comme une forme de garantie ou d'obligation de la part de Kimberly-Clark, dont les relations avec ses employés sont basés sur les principes de liberté et de réciprocité.

 

Divulgation et utilisation de vos communications : Les messages que vous postez sur ce site et les e-mails que vous envoyez à Kimberly-Clark ne sont pas confidentiels. Par conséquent, Kimberly-Clark ne saurait être responsable d'utilisation illicite ou de divulgation. Toutes les communications et autres matériaux (incluant et sans limitation les idées, suggestions ou matériaux non sollicités) que vous postez sur ce site ou envoyés par e-mail à Kimberly-Clark sont et resteront la propriété exclusive de Kimberly-Clark, qui pourra les utiliser et les divulguer librement, à des fins commerciales ou autres, sans dédommagement. Si vous utilisez ce site pour fournir des informations à Kimberly-Clark dans le cadre d'une relation fournisseur-acheteur, vous déclarez et vous garantissez que les spécifications des matières premières et toute autre information fournie par vous sont exactes et complètes et vous vous engagez à nous informer le plus rapidement possible chaque fois que ces informations auront été modifiées.

 

DÉCHARGE DE GARANTIES : KIMBERLY-CLARK NE DÉCLARE NI NE GARANTIT L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ OU L'EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU (TEXTES ET IMAGES) DE CE SITE. DANS LA MESURE OÙ LA LOI LE PERMET, KIMBERLY-CLARK SE DÉCHARGE DE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, INCLUANT SANS LIMITATION LES GARANTIES D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE COMMERCIALITÉ IMPLICITE. DE PLUS, KIMBERLY-CLARK NE GARANTIT AUCUNEMENT QUE CE SITE OU QUE LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE NE COMPORTE PAS DE VIRUS INFORMATIQUE.

 

Limitation de responsabilité : Kimberly-Clark ne saurait être tenu responsable de dommages de quelque nature que ce soit, incluant sans limitation des dommages extraordinaires ou découlant de votre accès (ou incapacité d'accès) au contenu de ce site, de l'utilisation que vous en faites ou de la confiance que vous y placez. En outre, Kimberly-Clark n'est pas tenu de mettre à jour ce site ou son contenu et ne sera pas responsable de sa non-actualisation ou de ses éventuelles conséquences. Par ailleurs, Kimberly-Clark ne peut pas être tenu responsable de l'utilisation que vous faites de tout autre site internet accessible par les liens mis à votre disposition sur ce site. Ces liens ainsi que les autres ressources référencées sur ce site n'ont qu'une valeur informative pour les utilisateurs et leur mention sur ce site ne constitue pas une recommandation par Kimberly-Clark ni une quelconque affiliation.

Autre : À sa seule discrétion, Kimberly-Clark se réserve le droit de (1) modifier cet avis juridique, (2) contrôler et supprimer tout message affiché, et (3) interrompre momentanément ou définitivement l'accès au site sans préavis. Si quelque terme, condition ou provision de cet avis juridique s'avérait illégal, invalide, nul ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, la validité et l'application des termes, conditions et provisions restants ne sauraient en aucun cas être affectées ou invalidés. Le présent avis juridique constitue l'accord intégral entre vous et Kimberly-Clark, en rapport avec le sujet concerné. En naviguant sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation énoncées dans cet avis juridique.

 

DONNÉES PERSONNELLES
Les fichiers nominatifs qui font l'objet d'un traitement informatisé sur ce site sont déclarés à la Commission Nationale Informatique et Liberté sous le numéro 726621. Il est interdit, à une même personne, de s'inscrire plusieurs fois avec différentes adresses e-mails. Le site www.littleswimemrs.fr est édité par Kimberly Clark SAS, dont le siège social est au 55, Avenue des Champs Pierreux - 92012 Nanterre Cedex : aucun envoi de formulaire ou d'inscription à cette adresse ne sera accepté. Kimberly Clark SAS décline toute responsabilité en cas de formulaire erroné ou incomplet.

 

Les données ainsi collectées par l'intermédiaire d'un prestataire, sont destinées exclusivement à la société KIMBERLY CLARK SAS. Celles-ci sont collectées à des fins spécifiques et limitées dont nous vous informerons au moment de la collecte et seront conservées 2 ans. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de retrait et de rectification de données vous concernant. 


Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en adressant votre demande par écrit auprès du Service consommateurs Huggies Little Swimmers à l'adresse suivante: 


Service consommateurs 
KIMBERLY CLARK - Le Capitole - 55, avenue des Champs Pierreux – 
92 012 NANTERRE CEDEX – Tel : 0 805 54 01 19

NE NAVIGUEZ PAS SUR CE SITE SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES PRÉSENTES CONDITIONS