Little Swimmers

Huggies

Little Swimmers

Rejoignez-nous
sur Facebook
 
La baignade - Les faits

 

“J'adore partager ce moment de complicité avec Juliette... la voir s'amuser me fait chaud au cœur!”

Catherine et Juliette

“Elle adore l'eau et surtout le contact avec les autres enfants qui participent aux cours.”

Christine et Manon

“Quel plaisir de voir son bébé heureux comme un poisson dans l'eau.”

Marc et Thomas

“Pendant la baignade, je suis là pour sécuriser et mettre Hugo en confiance, notre relation est encore plus forte.”

Laurence et Hugo

La baignade - les faits

Même si vous ne doutez pas que la découverte du plaisir de l’eau avec bébé sera une merveilleuse expérience, aller à la piscine avec votre tout-petit bout peut vous faire un peu peur : pourtant il est essentiel pour que votre bébé se sente bien, que vous soyez détendue pour ne pas lui transmettre votre inquiétude : quelques bons conseils vont vous aider à vivre ces moments magiques en toute sérénité.

Pensez que, au-delà du plaisir de cette nouvelle expérience que vous allez vivre avec bébé, la pratique d’une activité aquatique va lui faire le plus grand bien : elle favorise ra son développement psychomoteur, sa confiance en lui et augmentera son autonomie.

L’immersion dans le milieu aquatique stimulera son éveil sensoriel; il  découvrira alors de nouvelles sensations, comme la pesanteur, dans un formidable espace de liberté et de jeux. Il se dépensera et se relaxera avec joie et la baignade a, pour de nombreux enfants, un impact positif sur le sommeil et l’appétit.

Pour couronner le tout, il est une chose que bébé appréciera particulièrement : pour une fois, papa ou maman sont juste à sa hauteur pour jouer ; il peut les regarder les yeux dans les yeux, et cette formidable complicité tout comme le contact doux et sécurisant de papa ou maman tout près de lui, le rendra particulièrement heureux !

Si vous rejoignez un centre “bébés nageurs”, il vous sera demandé de fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’activité, ainsi qu’une attestation prouvant que les vaccins de bébé sont à jour.

Il ne vous vous reste plus qu’à vous rendre à la piscine la plus proche de chez vous pour partager avec bébé des moments fantastiques !

N’oubliez pas pour son confort et pour une baignade en toute sérénité, d’apporter un maillot de bain jetable Huggies® Little Swimmers®et un tapis d'hygiène qui vous permettra de changer bébé facilement.

L'activité en vidéo
Des térmoignages et informations sur l'activite !
Notre maillot de bain jetable
Pour éviter les petits accidents embarassants
A l'eau
Le guide de l'eau Huggies® Little Swimmers®