3. Se baigner

article_pack_your_swimbag

Changer votre bébé à la piscine

Beaucoup de bébés n'aiment pas être changés ailleurs qu’à la maison, et certainement pas dans un vestiaire avec du passage! Voici comment faire pour changer rapidement votre bout de chou:

Avant de partir de la maison, vérifiez que vous n’ayiez rien oublié dans votre sac de piscine. Consultez notre guide pratique pour savoir ce qu’il faut absolument mettre dans votre sac de bain.

Une fois à la piscine, changez-vous d'abord pour ne pas laisser votre bébé en maillot de bain trop longtemps car il pourrait attraper froid. Lorsque vous sortez de la piscine, enveloppez-le dans une ou deux serviettes chaudes, puis habillez–le rapidement avant de lui donner une petite collation.

Gardez votre jeton de casier à porter de main, dans une poche par exemple, de façon à le trouver facilement une fois que vous en aurez besoin.

Enfin, évitez de vous rendre à la piscine pendant les heures de forte affluence. De cette façon, vous aurez un vestiaire plus calme et davantage d'espace pour habiller bébé. La baignade sera elle aussi plus agréable pour votre bébé.

Swim Pants Thumb 1

Maillots de bain jetables

Huggies® Little Swimmers® est la marque N°1 des maillots de bain jetables en France. Ils sont spécialement conçus pour une baignade réussie, avec des ploufs… sans oups !

Nos maillots de bain jetables
Swim Pants Thumb 2