Se préparer

article_pack_swim_bag

Préparer votre sac de bain

En préparant soigneusement votre sac vous profiterez des joies de la baignade sans les petits tracas. Voici notre liste des indispensables à emporter avec vous lors de vos sorties piscine/plage:

Pack Nappies - Dory

Couches et maillots de bain jetables

Les maillots de bain jetable Huggies® Little Swimmers® sont indispensables! Contrairement aux couches classiques, ils ne gonflent pas dans l’eau. Ils sont également dotés de barrières anti-fuites qui vous éviteront les petits accidents embarrassants. Prévoyez enfin des couches et des lingettes pour pouvoir changer bébé.

Pack Swimwear

Combinaison de baignade

Alors que les piscines publiques requièrent le port d’un maillot de bain, vous pouvez également choisir de mettre à votre enfant une combinaison de baignade. Il en existe des très jolies pour les petites filles et les petits garçons, si vous préférez que votre enfant porte quelque chose par-dessus sont maillot de bain!

Les combinaisons peuvent être une bonne idée si vous craignez que votre enfant ait froid dans l’eau. Conçues en néoprène ou polyestere, elles retiennent de l’eau chaude au niveau de la peau de votre bébé afin qu’il se sente bien.

Pack Accessories

Accessoires de baignade

Vous serez sans doute amené à utiliser des objets gonflables pour aider votre bébé à faire le grand saut!
Il existe une grande variété de produits : brassards, bouées…. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux!

Pack Wipes

Lingettes et crèmes

Pour faciliter le change, les lingettes humides Huggies® sont idéales. Pensez également à la crème solaire pour protéger la peau de bébé des rayons du soleil.

Pack Outfit

Le change

Emportez des vêtements chauds pour réchauffer votre enfant après la baignade et pensez à des pièces de rechange, juste au cas où. Le chapeau fait également partie des indispensables!

Pack Towels

Serviettes éponge

Pensez à apporter une serviette bien douillette pour bébé, dans laquelle vous l'envelopperez vite en sortant de l’eau!

Pack Toy

Jouets de bain

La baignade est un nouvel environnement pour votre enfant. Les jouets avec lesquels votre bébé se détend et s’amuse dans l’eau sont très importants. Pensez donc à en emporter un ou deux dans votre sac pour le rassurer.

Pack Locker

Pièces de monnaie pour casiers

Prévoyez quelques pièces de monnaie qui vous seront généralement nécessaires dans les piscines pour mettre vos affaires dans un casier.

Pack Snack

Goûter

Votre petit bout aura sûrement un petit creux après s’être dépensé dans l’eau! Pensez à apporter un petit gouter, une boisson et de quoi grignoter, une banane ou un yaourt.

Pack Swimsuit

Maillot de bain

Lorsque vous préparez toutes les affaires pour votre enfant, n’oubliez pas votre propre maillot de bain! Pensez à enfiler votre maillot sous vos vêtements, ce sera plus simple. Et, une fois à la piscine, préparez-vous d’abord, puis occupez-vous ensuite de bébé